mardi 7 avril 2020

Halte !

Désolé, pas d’article aujourd’hui. Oui, je vous vois pleurer, mais c’est ainsi. J’ai reçu beaucoup de nouvelles infos aujourd’hui, qu’il m’a fallu digérer, et qui ont généré pas mal de discussions (sur la toile). Avec mon grand âge, l’inertie est importante. Et puis, ma femme m’a prévenu que je n’avais pas le droit de travailler la terre demain (c’est la pleine lune). Donc, obligé de finir de nettoyer mon roncier aujourd’hui. C’est terrible ces diktats féminins. Heureusement que je peux la battre en toute quiétude. Il n’y a plus personne dans les rues. 
Donc, pour demain :
-       Infos de la gendarmerie
-       De la virologie
-       Des nouvelles de l’ARS
-       Des nouvelles de Mr Salomon (directeur général de la santé)
-       … si le cœur m’en dit
Encore une fois mille excuses.


Le marché de Bourganeuf avant le confinement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire